Se rendre au Rooftop bar Communion (ancien Nüba)
Evaluez, notez et partagez le Rooftop bar Communion (ancien Nüba)
Rooftop bar Communion (ancien Nüba)
Ne cherchez plus Le Nüba sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, ce dernier a fait ses valises pour laisser la place aux membres de l’agence Uzik qui ont rebaptisé le bar Communion ! Pour ceux qui ne les connaissent pas, l’équipe est à l’origine de l’un des festivals annuels de musique électro les plus côtés de France : Calvi on the Rock. Le rooftop bar change ainsi de propriétaire et de direction artistique pour un nouveau concept ! Leur idée ? Vous offrir, chaque semaine, un festival à l’image de celui qu’ils organisent tous les ans depuis maintenant 15 ans. Préparez-vous ainsi à découvrir chaque semaine un nouvelle scénographie, de nouveaux ateliers et stands food !
Le rooftop du bar Communion, jouissant d’une surface de 1500m², est doté de 3 nouveaux espaces dédiés à la musique : une scène intérieure au style latino, une scène extérieure plus électronique et la cabane qui offre un endroit intimiste. La programmation musicale ne sera cependant qu’un ingrédient parmi beaucoup d’autres. En effet, le point fort de ce nouveau club est certainement le fait que, tous les 7 jours, une nouvelle scénographie est installée avec de nouveaux stands food, de nouveaux ateliers et différents artistes performers. Ainsi, chaque semaine, la thématique et l’ambiance changent ! De quoi occuper vos weekends cet été.
Pour vous donner une idée du style de soirées qui sont organisées au bar Communion, lors de la soirée d’inauguration, intitulée « Initiation Masquée », il était question de cocktails aromatiques maison, infusions thérapeutiques, lits à baldaquin, burgers revisités, rituels à l’absinthe, hypnose olfactive, ou encore cartomancie, massage des mains et yoga. En bref, pas mal d’activités qui ont su attiser la curiosité de tout le monde !
Moyenne des votes : Rooftop bar Communion (ancien Nüba),