BarsParis.com Quitter le mode Reader

Bar Barapapa

Dans notre dernier article, on vous parlait du Papa Cabane en tant que bar de l’été… mais ce dernier pourrait bien avoir de la concurrence ! En effet, le bar Barapapa (non ce n’est pas un bar de barbes à papa…) revient pour la deuxième année consécutive et s’annonce encore plus branché que l’année passée ! Cette superbe péniche qui bénéficie d’une vue incroyable sur la Seine et la Cité de La Mode et du Design, à tout de la guinguette chic et branchée : des bancs au bord de l’eau, des transats, des guirlandes, de la street-food, un bar outdoor… Le Barapapa a tout ce qu’il faut pour chiller.

Le Barapapa a vu le jour grâce à trois amis amoureux de street-food. En créant Barapapa, ces derniers voulaient construire un bar cool pour que « leurs amis, leur famille et le monde entier puissent venir profiter des bords de Seine pour se détendre, danser, dessiner avec leurs enfants ou encore se faire « une date » ». Leur volonté : vous faire oublier les tracas de la vie parisienne et sa boucle infernale métro-boulot-dodo. Un petit coin de paradis en somme !

Ok tout ça ça a l’air bien, mais niveau drink & food ça donne quoi ? Eh bien sachez que vous ne serez pas en reste sur ce plan là ! Les barmen du Barapapa ont même créé un cocktail spécial qui porte le nom du bar. Ce dernier allie remarquablement pastèque, sucre de cannes et vodka, un vrai délice ! Vous retrouverez aussi des bières artisanales, ainsi que tous les cocktails du style mojito-caïpirinha-Spritz dont certains sont issus de recettes maison. Si vous avez une petite faim le bar propose des foccaccia délicieuses ainsi que des salades bien garnies. Notre préférée : la focaccia jambon cuit aux herbes, crème de truffe et mozza di buffala

Nous vous conseillons de vous abonner à leur page Facebook car ils organisent régulièrement des petits évènements sympas ! Concerts live, DJ sets, projection de films, soirées jeux de société, blind test, aperitivo, cours de danse…

En bref, une équipe sympa, une population branchée, une terrasse les pieds dans l’eau, de la bière, du soleil et de la bonne humeur, le Barapapa pourrait bien faire le buzz !