BarsParis.com Quitter le mode Reader

Bar L’Impasse

Le bar L’Impasse est un lieu d’un tout nouveau genre. Pour y accéder il faut se rendre dans une petite ruelle sans issue, ce qui a valu au bar son nom : L’Impasse. Au fond de l’allée se trouve donc ce nouveau restaurant-bar lequel s’est installé dans un ancien atelier d’artiste. Le repère, affichant une façade de briques rouges, se trouve à l’abri du bruit de la rue passante Oberkampf et fait bénéficier à ses hôtes d’une tranquillité et d’une discrétion bien agréables.

A l’intérieur de L’Impasse on découvre un loft géant où des oeuvres d’artistes sont exposées aux murs et où les grandes verrières fournissent au lieu un charme sans pareille. Le mobilier est à l’image du lieu. Ici, certains sirotent leur café confortablement assis dans des fauteuils et canapés faits de velours rouge, d’autres s’offrent de petits plaisirs sucrés comme salés réunis autour d’une table à l’allure vintage où les chaises sont faites de bois et d’osier.

Pour l’apéro, laissez-vous tenter par les planches de charcuterie bien garnies et/ou les assiettes de fromage généreuses. L’Impasse régale aussi les plus grosses faims et propose sandwichs, salades et quiches faits maison.
Si la soif vous prend, le bar offre de délicieux cocktails et smoothies. Pour les hôtes désireux de se relaxer au travers d’une boisson chaude, L’Impasse fournit thés et tisanes. Et, depuis le comptoir au style hawaïen, plus d’une commande volontiers un verre de vin.

Les petits plus ? Tous les fruits et légumes sont issus de l’agriculture biologique. L’Impasse invite régulièrement La Ruche (Qui Dit Oui!), leur venue permettant aux convives d’acheter des paniers de produits d’agriculteur et d’artisans de nos régions. Enfin, le bar organise également des projections de courts et longs métrages ainsi que des concerts live.

Réservez L’Impasse