BarsParis.com Quitter le mode Reader

Bar L’Oisive-Thé (FERMÉ)

La Butte aux Cailles répertorie de nombreuses enseignes originales, dont le bar L’Oisive-Thé. Ici, le thé et ses variantes se dégustent à volonté, et la passion du tricot rassemble les néophytes comme les fins passionnés de pelotes de laine.

Un cadre accueillant et sympathique chez L’Oisive-Thé

Arborant une jolie terrasse tout en couleur, L’oisive-Thé est un lieu atypique et convivial. Une façade originalement aménagée accueille les clients du bar. Façonnée en bois peint, elle est ponctuée ici et là de diverses illustrations d’oiseaux, de singes et de papillons. Assiettes salades, sucrées et salées, sont servies dans une ambiance fantaisiste et, surtout, très chaleureuse.

Thé et tricot, un savant mélange pour un concept unique

Difficile de ne pas remarquer le charme particulier du bar L’Oisive-Thé. À l’intérieur de l’établissement, les pelotes de laine s’affichent aux côtés d’une pléthore de boîtes de thé. Le concept y est unique en son genre : tout autour d’une tasse de thé ou d’une salade, les clients sont invités à tricoter, s’approvisionner en laine ou tout simplement discuter entre passionnés. Le tricot n’est cependant pas la seule curiosité de cette adresse atypique, car l’éventail de mets et de boissons présage des instants gourmands dans un cadre sympathique et agréable.