BarsParis.com Quitter le mode Reader

Bar La Flèche d’Or

Construit sur l’ancienne gare de Charonne, La Flèche d’Or est un endroit très fréquenté de la banlieue est parisienne. Son décor confortable et son mobilier luxueux plongent d’emblée dans un univers raffiné où l’ambiance est toujours au rendez-vous.

Le cadre historique de la Flèche d’Or

Malgré la concurrence du métropolitain qui a mis fin à l’activité des anciennes gares ferroviaires françaises, le bar La Flèche d’Or a su retrouver une seconde jeunesse grâce à sa métamorphose en bar. L’enseigne tient son nom d’une fameuse ligne reliant le Nord de Paris à Londres. Situé au cœur du 20e arrondissement, ce lieu de détente artistique est devenu, au fil du temps, un véritable bar à musique. Si à l’origine, le reggae et le jazz animaient ses soirées, son style musical s’enrichit désormais de rythmes tendance comme le pop, le folk, l’électronique et le rock.

 Un endroit légendaire du rock

Point de rendez-vous des adeptes de musique rock, le bar La Flèche d’Or propose à sa clientèle un agenda bien rempli pour découvrir au quotidien des artistes connus ou en devenir. Plus de 3000 musiciens se sont produits sur la scène de cette adresse mythique depuis sa création dans les années 90. Tout en offrant à son public des spectacles uniques, l’établissement est aussi un lieu de rencontre particulièrement apprécié des producteurs et des artistes. Il s’est tissé une solide réputation dans la découverte de nouveaux talents.