BarsParis.com Quitter le mode Reader

No Entry -Pink Mamma-

Seulement deux semaines après l’ouverture du Pink Mamma, le groupe lance l’inauguration d’un bar secret, caché quelque part dans le nouveau restaurant italien… À vous de le trouver ! Ce bar speakeasy nommé No Entry est dissimulé derrière la porte d’une chambre froide, au sous-sol du Pink Mamma. Tout ce que nous pouvons vous dire, c’est que le bar n’a pas mis longtemps à séduire les plus curieux ! Si vous souhaitez vous y rendre un soir de weekend, attendez-vous à faire la queue. Mais tout cet engouement ne peut être que de bon augure.

Une fois la porte poussée, vous pénétrez dans un univers dont seuls les speakeasy ont le secret. Ambiance tamisée, banquettes et fauteuils en velours rosé rouge. Vous découvrez sur chaque pan de mur un nombre incalculable de dames jeannes fleuries dans lesquelles infusent 3 000 litres d’alcool. Une quantité qui en dit gros sur la carte du lieu. Et ce n’est pas peu dire puisque le No Entry possède en effet pas moins de 320 références d’alcools. Mais le bar a une spécialité : des bouteilles anciennes de liqueurs italiennes, dénichés aux quatre coins de l’Italie et pour certaines très recherchées par les collectionneurs. Ces alcools rares fournissent à l’établissement des cocktails créations que nul autre ne propose.

Bien sûr le bar propose bien d’autres cocktails et la carte d’automne fait état d’une quinzaine de cocktails réalisés à base d’alcools et de spécialités régionales issus de l’Italie toute entière : Chianti, Marsala, Lambrusco Reggiano… Vous l’aurez deviné, l’idée du No Entry est de concevoir des cocktails inspirés des différentes régions de l’Italie. Si vous souhaitez découvrir l’Italie et les particularités qu’elle offre, c’est donc au No Entry qu’il faut se rendre.

Notre coup de cœur : le Sicilia ou Pina Colada à la pistache : Bulleit abricot, Marsala, crème de coco, lait d’avoine parfumé à la pistache de Bronte, ananas et mangue, citron vert.