BarsParis.com Quitter le mode Reader

Pink Mamma

L’équipe du Big Mamma a encore frappé ! Cette fois, c’est à Pigalle qu’un nouvel établissement s’installe, dans un superbe immeuble de briques roses.

Le groupe Big Mamma possède plusieurs établissements parisiens dont la notoriété n’est plus à faire : East Mamma, Ober Mamma, Mamma Primi, Big Love Caffè, Popolare… tant de noms qui sont bien connus du public. La nouvelle enseigne baptisée Pink Mamma est située dans le quartier de Pigalle. Cette fois-ci l’équipe a visé haut, puisque le restaurant se déploie sur quatre étages !

Dès l’arrivée, le bâtiment brille de par ses briques roses que la couleur du lierre vient contraster pour notre plus grand plaisir visuel. Si l’extérieur est tout en contrastes, l’intérieur l’est tout autant. En effet, au Pink Mamma, chaque étage possède sa propre ambiance. Au rez-de-chaussée, une atmosphère verdoyante vous sera dévoilée. Dans les étages, vous découvrirez une ambiance art-déco mêlée au charme des habitations italiennes. Le vert, l’orange, le bleu, les fauteuils en rotin, le lierre sauvage, les fleurs, les bocaux, les tapisseries fleuries, vous éblouiront de par leur abondance et leur association parfaite. Un point d’honneur est donné au bar rétro en marbre jaune de Sienne ainsi qu’à la sublime verrière située au dernier étage qui illumine la pièce d’une agréable lumière naturelle et donne le sentiment d’un véritable jardin toscan.

Côté food, ce sont les amateurs de viande qui sont comblés puisque le premier étage du Pink Mamma possède une immense cuisine ouverte laquelle abrite un barbecue de 3m de long sur lequel sont grillés filets, entrecôtes, biftecks et autres steaks. Si la carte fait la part belle aux viandes, elle est aussi adaptée aux amateurs de pâtes et pizzas puisque la cuisine sert également de délicieuses antipasti, des pizze traditionnelles et des pasta toutes fraiches. Pour le dessert, on vous recommande le sundae : glace fior di latte, gianduja, brownie maison, framboises. Un véritable orgasme culinaire !

Pour finir l’exploration, dans le fond de la cuisine se trouve une porte de chambre froide montrant l’accès au No Entry